Le savoir, c’est la clé qui permet d’ouvrir toutes les portes.

Coaching personnel à Angoulême et en Charente

Bonjour,

Je m’appelle Guillaume, fondateur de GCP, une entreprise qui a pour but de vous permettre de réussir vos études et réaliser vos rêves. Comment ? En se basant sur les dernières recherches en neuroscience, psychologie et éducation, pour vous donner le nectar de ce qui se fait de mieux en termes d’apprentissage et de méthode d’apprentissage aujourd’hui. Lorsque vous ressortirez de ce coaching, non-seulement vous aurez toutes les clés en main pour avoir votre diplôme, mais également toutes celles nécessaires à votre réussite personnelle.

Avant d’être coach, j’ai fait un BTS commercial (NRC), ainsi que deux années en fac de psychologie. À ce moment-là, je ne savais pas apprendre, je lisais les cours et me les répétais dans l’espoir fou que ça rentre. Spoil alert : je n’ai pas eu ma licence.

Et pourtant, j’ai une âme d’apprenant. Ma première passion est d’apprendre, dans tous les domaines possibles et imaginables. Ma seconde passion, consiste à partager ce savoir. Alors, j’ai tout repris depuis le début. J’ai fait des recherches, je me suis formé. Et j’ai appris à apprendre.

Aujourd’hui, je suis capable de lire un livre de 250 pages en 1h30, et d’en retenir 80%. Je suis capable de retenir des listes de quelques dizaines de termes/informations en m’amusant. Et surtout, de les garder en mémoire et de les réutiliser lorsque j’en ai besoin.

Mon objectif aujourd’hui, est de vous transmettre ce savoir-faire, de vous permettre d’apprendre facilement et en vous amusant. Je veux vous économiser ces années que j’ai perdue par ignorance, ces échecs et ces regrets : « Ah, si j’avais su, j’aurai pu avoir cette licence, ce master, ce doctorat. »

Le savoir, c’est la clé qui permet d’ouvrir toutes les portes. Et apprendre, c’est le seul moyen d’obtenir cette clé. Ne passez pas à côté de votre légende personnelle par ignorance.